• Deprecated function : The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls dans module_enable() (ligne 407 dans /var/www/clients/client62/web275/web/includes/module.inc).
  • Warning : count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable dans theme_table() (ligne 2012 dans /var/www/clients/client62/web275/web/includes/theme.inc).

Actualités du réseau

Les bibliothèques du département des Pyrénées-Atlantiques proposent une programmation culturelle riche et variée tout au long de l'année. Retrouvez sur cette page l'ensemble de ces événements, mais également des informations pratiques concernant le réseau.

Vous pouvez également recevoir ces actualités directement dans votre agrégateur ou votre boîte mail en vous abonnant au flux RSS de cette page.