Les animations de juin à la médiathèque d'Hasparren

livre dans panier ajouré avec pot de lavande et tasse de café

Lectures pour les tout-petits  le mercredi 6 juin à 10h30 avec les Petites Histoires de Madame la Chouette (0-3 ans).

•    Exposition de sculptures « Symphonie des matières » du 8 au 17 juin à Eihartzea et dans la salle d’exposition de la médiathèque.

•    En route pour la Fête de la Musique ! le mercredi 20 juin avec
des concerts proposés par les élèves de l’Ecole de Musique associative Soinubila & une exposition des œuvres des élèves des ateliers d’Ortzia.

•    Venez prendre « le Temps de Lire » à la médiathèque et offrez-vous une parenthèse de bien-être et de silence dans notre salle d’exposition tous les samedis de 14h à 17h. Amenez votre livre préféré ou profitez de nos conseils.

•    Irakurketak ttikienentzat  ekainaren 6an asteazkenean 10 :30etan Hontz anderearen ixtorioekin (0-3 urte), frantsesez.

•    Zizelkadura erakusketa « Gaien sintonia » ekainaren 8tik 17ra Eihartzean eta mediatekako erakusketa gelan.

•    Musikaren Pestara abian ! ekainaren 20an asteazkenean Soinubila musika eskolako ikasleek proposatu kontzertuak  & Ortzia tailerretako ikasleen obren erakusketa.

•    Zatozte « Irakurtzeko denbora » hartzera mediatekara eta har ezazue ongizate eta ixiltasun tarte bat gure erakusketa gelan larunbat guziz 14 :00etatik 17 :00 arte. Zuen liburu maiteena ekar ezazue edo gure aholkuak har itzazue.

Médiathèque Pierre ESPIL
Maison des Services Publics ELGAR