Apéro lecture le vendredi 29 juin 2018 à 18h à la Médiathèque du Mi[X] à Mourenx

Apéro lecture est de retour le vendredi 29 juin 2018 à 18h à la Médiathèque du Mi[X] à Mourenx

Rendez-vous lecture du réseau, l’Apéro lecture permet de découvrir des livres et des auteurs et d’en discuter de façon conviviale avec les lecteurs et les équipes des différentes bibliothèques du réseau.
L’idée : on vous propose une sélection de romans à lire puis de venir en discuter vendredi 29 juin à 18h à la médiathèque du Mix à Mourenx. Le rendez-vous se clôture autour d’un buffet partagé (chaque participant amène quelque chose, salé ou sucré). Pour les lecteurs qui souhaitent participer sans pouvoir être présent le jour J, ils peuvent remplir des fiches lecture qu’ils confieront à leur bibliothèque de rattachement.

Renseignements au 05 59 67 79 19 / bibliotheque-arthezdebearn@orange.fr
Bibliothèque d'Arthez de Béarn en partenariat avec le Pôle Lecture.