La Bibliothèque départementale fête ses 50 ans

Ce jeudi 20 septembre la Bibliothèque départementale fête ses 50 ans!

A partir de 14 heures, nous aurons le plaisir de recevoir dans nos locaux historiques à Pau, toutes celles et ceux qui font vivre la lecture publique dans le département : bibliothécaires, élus, associations partenaires, etc.. pour une après-midi riche en nouveautés et en surprises, et avec la présence de M. Jean-Jacques Lasserre, président du Conseil départemental.

Nos services seront donc suspendus toute la journée du jeudi 20 septembre, y compris sur le site d'Hasparren qui sera fermé.