Boucle d'or et les trois ours à la bibliothèque d'Arzacq

Les bibliothécaires d’Arzacq vous proposent de les retrouver le jeudi 19 avril à 16h00 pour des lectures autour du conte « Boucle d’or » et autres histoires d’ours !...
Venez passer un bon moment en famille !
Durée : environ 30 minutes / Pour toutes les petites oreilles / Gratuit
Lecture autour du conte en tissu « Boucle d’or et les trois ours » prêté par la Bibliothèque départementale

Et jusu'au 30 avril, découvrez une belle exposition d’illustrateurs jeunesse, publiés par « La Maison est en carton », maison d’édition tournée vers l’enfance.

Cette maison d’édition installée dans les Landes, à Sore, propose une approche atypique du travail des créateurs du livre jeunesse. Elle publie des images inédites d’illustrateurs en tirage numéroté signé, telles des œuvres d’art. Elle édite aussi des paravents-accordéons, des boîtes d’images, des livres-objets… C’est à travers une sélection d’images installées dans toute la bibliothèque que vous pourrez découvrir la richesse et la qualité de ce travail éditorial. Au-delà de la mise en valeur du travail de ces créateurs, cette exposition a pour ambition d’éveiller le regard artistique des petits et des grands.

Cette exposition est prêtée par la Bibliothèque Départementale des Pyrénées-Atlantiques.

Exposition tout public visible aux heures d’ouverture de la bibliothèque (mardi 16h-19h, mercredi 10h-12h et 14h-18h, jeudi 14h-18h, vendredi 14h-18h, samedi 10h-13h).

Bibliothèque d’Arzacq

1 chemin de la bibliothèque