ELEPIKA le festival de la langue et de la culture basque du territoire Errobi

détail affiche personnages dessinés

ELEPIKA approche !!
ELIPIKA, LE FESTIVAL DE LA LANGUE ET DE LA CULTURE BASQUE DU TERRITOIRE ERROBI se déroule dans les bibliothèques et médiathèques d’Itxassou, Cambo-les-bains, Ustaritz et Bassussarry du 18 avril au 5 mai 2018.

A la bibliothèque d’ITXASSOU :
-          Le 18 Avril à 16h30 « ILARGI ARRANTZA » spectacle de marionnette pour les enfants de 4 à 8 ans.
-          Le 21 avril à 18h00 « JENDEAK » lecture théâtralisé tirés du dernier livre de Daniel LANDART

Retrouvez tout le programme et venez nombreux passer un agréable moment en euskara.

ELEPIKA festibala hurbiltzen ari da !!
ERROBIKO EUSKARA ETA EUSKAL KULTURAREN FESTIBALA
Itsasu, Kanbo, Uztaritze eta Basusarriko liburutegi eta mediateketan Apirilaren 18tik Maiatzaren 5era iraganen da.

ITSASUKO LIBURUTEGIAN :
-          Apirilaren 18an asteazkenez « ILARGI ARRANTZA » Txontxongiloak 16ak30etan 4-8 urteko haurrentzat,
-          Eta Apirilaren 21ean larunbata « JENDEAK » antzerki irakurketa Daniel LANDART-en liburutik 18’etan.

Zatozte denak momentu goxo baten pasatzera euskaraz.