Un mois de février sous le signe de Carnaval à la médiathèque d'Hasparren

pieds de personne déguisée en spiderman sur confettis

•    Spectacle de Danse « Grrrrr »  de la Compagnie Sylex  le samedi 3 février à 10h30 pour les enfants à partir de 3 ans.
•    Exposition de photographies « Le Temps du Carnaval » proposée par Eliane Heguiaphal  du 9 février au 29 mars.
•    Lectures pour les tout-petits le mercredi 14 février à 10h30 avec les Petites Histoires de Madame la Chouette (0-3 ans).
•    Grand défilé costumé de Hasparren le samedi 10 février à 17h00 au départ de la place du Labourd autour du thème de l’ animal totem.

Ces animations sont gratuites et vous sont proposées par la Mairie de Hasparren en partenariat avec la Communauté d’Agglomération Pays Basque Pôle Territorial Pays de Hasparren.
N’hésitez pas à vous inscrire en appelant au 05 59 70 16 83.
Nous vous attendons nombreux !

Egitaraua : Otsailan IHAUTERIA Pierre Espil Mediatekan :

•    « Grrrrr »  dantza ikusgarria Sylex konpainiak emanik otsailaren 3an larunbatan 10:30etan haurrentzat 3 urtetik goiti.
•    Argazki erakusketa “Ihaute denbora” Eliane Heguiaphalek proposatua, otsailaren 9tik martxoaren 29a arte.
•    Ttikienentzat irakurketak otsailaren 14an asteazkenean 10:30etan Hontz anderearen ixtorioekin (0-3 urte artekoentzat), frantsesez.
•    Hazparneko desfile mozorrotu handia otsailaren 10an larunbatan 17: 00etan Lapurdiko plazatik abiatuz.
Animazio hauek urririk dira eta Hazparneko Herriko etxeak proposatzen dizkizue Euskal Hiriguneko Hazparneko Lurraldearekin partaidetzan.
Ez duda izena emaitea 05 59 70 16 83ra deituz.
Zatozte denak !!

Médiathèque Pierre ESPIL