Nathalie Tual à Garlin

gros plan visage natalie Tual

Vendredi 1er juin à 17h - AU CINEMA DE GARLIN
Lecture chantée de "Bulle et Bob au jardin" par NATHALIE TUAL

Nous avons le privilège de recevoir Nathalie Tual (la "maman" de Bulle et Bob, nos deux petits héros adorés) au cinéma de Garlin. L'auteure vient spécialement de Nantes pour une tournée éclair sur le département !
Après avoir rencontré les maternelles du canton de Garlin le matin, elle proposera la lecture chantée de l'album "Bulle et Bob au jardin" (qui est particulièrement de saison) aux familles de la crèche et de la médiathèque de Garlin : nous allons aider Bulle et Bob à planter leurs pieds de tomates cerises dans leur petit jardin !
Venez nombreux pour rencontrer en chair et en os cette artiste que nous aimons beaucoup !

Les places sont limitées alors pensez à réserver auprès de la médiathèque au 05-59-21-42-25

Pour ceux qui ne peuvent pas venir le vendredi 1er à Garlin, vous pouvez la voir aussi :
- le mercredi 30 mai à 10h30 la bibliothèque de Coarraze
- le mercredi 30 mai à 16h30 à la bibliothèque d'Assat
- et le samedi 2 juin matin à la médiathèque André Labarrère à Pau.