Rencontre avec l'auteur Yves Castaingts - médiathèque Amikuze

table café

Le samedi 22 septembre à 10h30
Yves Castaingts viendra présenter et dédicacer son dernier ouvrage "Portraits de Résistants dans les Pyrénées atlantiques"
neuf parcours, neuf portraits, qui s'inscrivent comme élément de réflexion sur la Seconde Guerre mondiale : Victor Cousteau, prisonnier de guerre - Pierre Mousquès, Armée secrète - Sauveur Camus, Evadé de France - Madé Tarascon, épouse Mesplé-Lassalle, déportée-résistante - Lucien Duvert, 2ème D. B. - Paul Mingucci, Special Air Service - Jean-Pierre Zugarramurdy, passeur - Marcel Suarès, Compagnon de la Libération - Virgilio Pena, républicain espagnol, déporté-résistant. Des témoignages diversifiés pour ne pas oublier !

Organisé en partenariat avec Amikuze généalogie et l’association Liburuak
Entrée libre.

TOPAKETA ETA IZENPETZEA
Irailaren 22an larunbatean 10:30etan, Yves Castaingts-ek bere azken liburua aurkeztuko du: « Portraits de résistants dans les Pyrénées atlantiques » (Gascogne argitaletxea, 2018ko apirila). Erresistentziako kide izan diren bederatzi pertsonen potret eta ibilbideak, oroitzapena gordetzeko.
Amikuze Généalogie-k, Liburuak elkarteak eta Amikuzeko Mediatekak antolaturik,
Urririk | Topaketa frantsesez izanen da.
Amikuzeko mediatekan, elizako plaza - 05 59 65 28 72 - mediathequeamikuze.fr

Médiathèque Amikuze place de l’église 64120 Saint Palais – 05 59 65 28 72