• Deprecated function : The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls dans module_enable() (ligne 407 dans /var/www/clients/client62/web275/web/includes/module.inc).
  • Warning : count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable dans theme_table() (ligne 2012 dans /var/www/clients/client62/web275/web/includes/theme.inc).

Veille professionnelle

Les bibliothécaires effectuent une veille régulière sur le thème des bibliothèques, du web et des ressources numériques.
Les articles sélectionnés proviennent de différents blogs, sites de référence et médias et sont repris sur cette page.

Vous pouvez accéder à cette page pour la consulter ou recevoir les nouveaux articles directement dans votre agrégateur ou votre boîte mail en vous abonnant au flux RSS de cette veille.